@ djoko,
c est vrai tout ce que tu dis, mais STP laisses nous d abord fêter mme deux jours voir mme une semaine la victoire de ces jeunes. !! c est pas sur le coup de l emotion qu on va prendre toutes les resolutions pour gagner la coupe du monde.
apres une semaine , on pourra etre plus lucide et tranquille et c est alors qu on mettra toute la pression sur la FECAFOOT et le gouvernement
c est vrai tout ce que tu dis, mais STP laisses nous d abord fêter mme deux jours voir mme une semaine la victoire de ces jeunes. !! c est pas sur le coup de l emotion qu on va prendre toutes les resolutions pour gagner la coupe du monde.
apres une semaine , on pourra etre plus lucide et tranquille et c est alors qu on mettra toute la pression sur la FECAFOOT et le gouvernement

