PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 11 septembre 2014 à 15h40
@ PARADISIO

Grand, tu ne pouvais ne pas te citer dans la cuvee de Karl-Heinz WEIGANG???.... lol..lol..lol

@ 27e LECTEUR

Gaillard, faut laisser chacun avec sa conscience!!! THE X-MAN s'excusera s'il estime le faire ou pas... Vous faites comme si c'est le premier insulteur public sur le Toli... Dernierement, le webmestre est monte sur l'arene pour tancer John BARRICK...lol..lol.. Tu n'as pas lu la reponse du grand coach du foufou club de Paris et sa region :" ce sont eux qui ont commence en premier, je n'ai fait que repondre ou me defendre"... kiakiakiapiapiapiaikaikai..Walai!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist