@ PARADISIO
Grand, tu ne pouvais ne pas te citer dans la cuvee de Karl-Heinz WEIGANG???.... lol..lol..lol
@ 27e LECTEUR
Gaillard, faut laisser chacun avec sa conscience!!! THE X-MAN s'excusera s'il estime le faire ou pas... Vous faites comme si c'est le premier insulteur public sur le Toli... Dernierement, le webmestre est monte sur l'arene pour tancer John BARRICK...lol..lol.. Tu n'as pas lu la reponse du grand coach du foufou club de Paris et sa region :" ce sont eux qui ont commence en premier, je n'ai fait que repondre ou me defendre"... kiakiakiapiapiapiaikaikai..Walai!
Grand, tu ne pouvais ne pas te citer dans la cuvee de Karl-Heinz WEIGANG???.... lol..lol..lol
@ 27e LECTEUR
Gaillard, faut laisser chacun avec sa conscience!!! THE X-MAN s'excusera s'il estime le faire ou pas... Vous faites comme si c'est le premier insulteur public sur le Toli... Dernierement, le webmestre est monte sur l'arene pour tancer John BARRICK...lol..lol.. Tu n'as pas lu la reponse du grand coach du foufou club de Paris et sa region :" ce sont eux qui ont commence en premier, je n'ai fait que repondre ou me defendre"... kiakiakiapiapiapiaikaikai..Walai!

