peut on m'expliquer pourquoi Chedjou et Assou Ekotto ont joué les 2 premiers matchs de la coupe du monde alors qu'il y avait Matip et Bedimo qui avaient confirmé contre l'Allemagne en match amical à Mönchengladbach????
je n'ai pas encore digéré cette nième humiliation et déculotée des lions.
Pourquoi est ce que le problème des primes est t'il si récurrent chez nous????Sommes nous incapables d'apprendre de nos erreurs??!!
Ca fait mal tout CA...
je n'ai pas encore digéré cette nième humiliation et déculotée des lions.
Pourquoi est ce que le problème des primes est t'il si récurrent chez nous????Sommes nous incapables d'apprendre de nos erreurs??!!
Ca fait mal tout CA...

