@JOHN BARRICK,
@Yvan,
@Kamer Boy,
merci à vous pour ces éclaircissements. En effet il faudra attendre au moins encore deux victoires pour que les Lions soient qualifiés selon l'hypothèse où ils perdraient les deux autres matchs, ils seraient assurés de la deuxième place.
@Yvan, tu le dis bien, il faut demeurer concentré !
Je ne sais pas, mais franchement on dirait que capitaine Mbia porte chance aux Lions, que Finker s'avère avoir effectivement un projet et que certains joueurs apportent des ondes négatives autour d'eux, tout comme d'autres des ondes positives.
J'espère que les changements entrepris vont continuer. Quelqu'un a dit ici que Finker va certainement prospecter dans le championnat local. Je le souhaite vraiment car il paraît que c'est ainsi que Claude Leroy avait fait pour ramener Sinkot, découvrir les frères Biyick, Mbouh Mbouh Emile bref beaucoup de locaux.
@Yvan,
@Kamer Boy,
merci à vous pour ces éclaircissements. En effet il faudra attendre au moins encore deux victoires pour que les Lions soient qualifiés selon l'hypothèse où ils perdraient les deux autres matchs, ils seraient assurés de la deuxième place.
@Yvan, tu le dis bien, il faut demeurer concentré !
Je ne sais pas, mais franchement on dirait que capitaine Mbia porte chance aux Lions, que Finker s'avère avoir effectivement un projet et que certains joueurs apportent des ondes négatives autour d'eux, tout comme d'autres des ondes positives.
J'espère que les changements entrepris vont continuer. Quelqu'un a dit ici que Finker va certainement prospecter dans le championnat local. Je le souhaite vraiment car il paraît que c'est ainsi que Claude Leroy avait fait pour ramener Sinkot, découvrir les frères Biyick, Mbouh Mbouh Emile bref beaucoup de locaux.

