@Yvan (American Samoa)
Tu as complètement raison sur le fait qu'il faut rester mesuré. Avec une équipe aussi jeune, il ne faut pas qu'au bout de deux matchs on oublie complètement qu'on revient de très loin. En plus le football est fait d'aléas. La qualif est loin d'être acquise.
Et comme le dit JB, je pense aussi qu'on a encore besoin de Bedimo, qui a toujours été exemplaire. Le jeune Bitolo a besoin de concurrence et Bedimo me semble mieux que le Bong actuel.
@THE X-MAN (Pays Bas)
On a juste eu deux échanges et tu me traites de fou !! Juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi? Tu dois avoir un problème.
Pour savoir qui je suis, cherche "LA FABULEUSE HISTOIRE DES LIONS INDOMPTABLES, De Samuel Mbappé Léppé à Samuel Eto'o" n'importe où. En même temps, j'ai pas envie de passer pour le professeur ici, parce que j'enseigne ailleurs.
Tu as complètement raison sur le fait qu'il faut rester mesuré. Avec une équipe aussi jeune, il ne faut pas qu'au bout de deux matchs on oublie complètement qu'on revient de très loin. En plus le football est fait d'aléas. La qualif est loin d'être acquise.
Et comme le dit JB, je pense aussi qu'on a encore besoin de Bedimo, qui a toujours été exemplaire. Le jeune Bitolo a besoin de concurrence et Bedimo me semble mieux que le Bong actuel.
@THE X-MAN (Pays Bas)
On a juste eu deux échanges et tu me traites de fou !! Juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi? Tu dois avoir un problème.
Pour savoir qui je suis, cherche "LA FABULEUSE HISTOIRE DES LIONS INDOMPTABLES, De Samuel Mbappé Léppé à Samuel Eto'o" n'importe où. En même temps, j'ai pas envie de passer pour le professeur ici, parce que j'enseigne ailleurs.

