je suis surpris par la bassette de certain sur ce forum suite a la victoire de notre equipe national,jai été surpis par ces jeunes encore chapeau.
Tous derrière les lions sans insulter qui que se soit.Aboubacar a jouer un super match il a ete plus inteligeant par raport a son dernier match contre la RDC encore chapeau a toi Aboubacar(il ya deux jour de te cretiquait mais hier tu as comble mes attentes)
merci a toute lequipe. mais Faut pas dormir sur ces lauriers cette equipe doit s´amerioler les latos ont fais 180 min sans un centre cest quand même bizzare........
il faut de la concurence a tout les postes personne nest chez lui personne nest internel et indetronnable.
voila pourquoi il faut quont appel les autre camer Ntep, Bayebeck, david ngo, et auttre
Tous derrière les lions sans insulter qui que se soit.Aboubacar a jouer un super match il a ete plus inteligeant par raport a son dernier match contre la RDC encore chapeau a toi Aboubacar(il ya deux jour de te cretiquait mais hier tu as comble mes attentes)
merci a toute lequipe. mais Faut pas dormir sur ces lauriers cette equipe doit s´amerioler les latos ont fais 180 min sans un centre cest quand même bizzare........
il faut de la concurence a tout les postes personne nest chez lui personne nest internel et indetronnable.
voila pourquoi il faut quont appel les autre camer Ntep, Bayebeck, david ngo, et auttre

