Feutmba c est une vraie gourde ce mec
donc comme on ne n allais pas gagne la coupe du monde on devais meme amener les cadets??? pourquoi meme partir si on ne va pas la gagner...
TOTO
TOUTES LES EQUIPES NE VONT PAS AU MONDIAL POUR LA GAGNER MAIS POUR FAIRE UN BON PARCOURS
ET NOUS AVIONS LES MOYENS AVANT QUE PROF TOURNESOL NE BOUSILLE LA SAUCE
pouisque n eut ete l arbitrage on battait l allemagne champione chez elle au sommet de sa prepa
TOTO RETOURNES VITE A LA CUISINE
et moi qui croyais que cette fois peut etre quelque chose allait sortir de ses posts.... j ai perdu mon temps... mieux je zappe ce pseudo... il est in-ca-pa-ble!!
donc comme on ne n allais pas gagne la coupe du monde on devais meme amener les cadets??? pourquoi meme partir si on ne va pas la gagner...
TOTO
TOUTES LES EQUIPES NE VONT PAS AU MONDIAL POUR LA GAGNER MAIS POUR FAIRE UN BON PARCOURS
ET NOUS AVIONS LES MOYENS AVANT QUE PROF TOURNESOL NE BOUSILLE LA SAUCE
pouisque n eut ete l arbitrage on battait l allemagne champione chez elle au sommet de sa prepa
TOTO RETOURNES VITE A LA CUISINE
et moi qui croyais que cette fois peut etre quelque chose allait sortir de ses posts.... j ai perdu mon temps... mieux je zappe ce pseudo... il est in-ca-pa-ble!!

