PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 13h20
Feutmba c est une vraie gourde ce mec

donc comme on ne n allais pas gagne la coupe du monde on devais meme amener les cadets??? pourquoi meme partir si on ne va pas la gagner...

TOTO
TOUTES LES EQUIPES NE VONT PAS AU MONDIAL POUR LA GAGNER MAIS POUR FAIRE UN BON PARCOURS
ET NOUS AVIONS LES MOYENS AVANT QUE PROF TOURNESOL NE BOUSILLE LA SAUCE
pouisque n eut ete l arbitrage on battait l allemagne champione chez elle au sommet de sa prepa
TOTO RETOURNES VITE A LA CUISINE

et moi qui croyais que cette fois peut etre quelque chose allait sortir de ses posts.... j ai perdu mon temps... mieux je zappe ce pseudo... il est in-ca-pa-ble!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist