PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 11 septembre 2014 à 13h13
@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 à 12:11:

Si on pouvait être dans la merde et gagner chaque jour 4-1 vraiment c'est que la merde est bien.
On dirait que tu te sens un peu intelligent quand tu décris ce que tu crois être la tactique de Finke "... Finke hynoptise bla bla..." Pardon change de disque, c'est vieux et reconnaît qu'en obligeant bcp que tu croyais piliers à prendre leur retraite le père là t'a pash.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist