@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 12:11:
Si on pouvait être dans la merde et gagner chaque jour 4-1 vraiment c'est que la merde est bien.
On dirait que tu te sens un peu intelligent quand tu décris ce que tu crois être la tactique de Finke "... Finke hynoptise bla bla..." Pardon change de disque, c'est vieux et reconnaît qu'en obligeant bcp que tu croyais piliers à prendre leur retraite le père là t'a pash.
Si on pouvait être dans la merde et gagner chaque jour 4-1 vraiment c'est que la merde est bien.
On dirait que tu te sens un peu intelligent quand tu décris ce que tu crois être la tactique de Finke "... Finke hynoptise bla bla..." Pardon change de disque, c'est vieux et reconnaît qu'en obligeant bcp que tu croyais piliers à prendre leur retraite le père là t'a pash.

