@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 11:41:
Une girouette de plus, il s'agissait de mon poste auquel tu répondais. Je disais "que Wébo, Bong et surtout Idrissou ne présentaient aucune valeur ajoutée à l'équipe et qu'ils ne devaient par conséquent pas faire partie de la liste du mondial". La lampe tempête que tu es défendait bec et ongle leur présence dans la liste.
J'avais poussé la discussion au point de te dire que" puisqu'on ne gagnera pas la CM, ça servirait à quoi d'avoir des gars qui ne nous apporteraient plus rien pour les échéances à venir" et le Toto de ton espèce avait répondu " On ne construit pas sur des échecs". Voilà c'était dans ce contexte. Avec ton talent habituel de charla.tan tu viens jouer sur les mots RECONSTRUIRE-CONSTRUIRE. MEN.TEUR
Une girouette de plus, il s'agissait de mon poste auquel tu répondais. Je disais "que Wébo, Bong et surtout Idrissou ne présentaient aucune valeur ajoutée à l'équipe et qu'ils ne devaient par conséquent pas faire partie de la liste du mondial". La lampe tempête que tu es défendait bec et ongle leur présence dans la liste.
J'avais poussé la discussion au point de te dire que" puisqu'on ne gagnera pas la CM, ça servirait à quoi d'avoir des gars qui ne nous apporteraient plus rien pour les échéances à venir" et le Toto de ton espèce avait répondu " On ne construit pas sur des échecs". Voilà c'était dans ce contexte. Avec ton talent habituel de charla.tan tu viens jouer sur les mots RECONSTRUIRE-CONSTRUIRE. MEN.TEUR

