Hier, j’ai bien aimé l’ITW de FINKE,quand il a dit qu’en football, il n’y a ni ancien ni nouveau ;Si un garçon de 19 ans est performant, il faut le faire jouer et lui donner des responsabilités.
Il a ajouté que le respect doit être mutuel, et c’e n’est pas parce qu’on est plus ancien en sélection qu’on doit jouer et qu’on ne peut pas respecter les nouveaux.
C’est résumé ce qu’il a dit.
C’est un message clair,pour qu’on comprenne l’état d’esprit qu’il veut instaurer dans cette équipe.
C’est aussi une allusion à ce qu’il a dû subir jusqu’à la OUPE DU MONDE ;
Il a ajouté que le respect doit être mutuel, et c’e n’est pas parce qu’on est plus ancien en sélection qu’on doit jouer et qu’on ne peut pas respecter les nouveaux.
C’est résumé ce qu’il a dit.
C’est un message clair,pour qu’on comprenne l’état d’esprit qu’il veut instaurer dans cette équipe.
C’est aussi une allusion à ce qu’il a dû subir jusqu’à la OUPE DU MONDE ;

