PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 septembre 2014 à 13h06
Hier, j’ai bien aimé l’ITW de FINKE,quand il a dit qu’en football, il n’y a ni ancien ni nouveau ;Si un garçon de 19 ans est performant, il faut le faire jouer et lui donner des responsabilités.
Il a ajouté que le respect doit être mutuel, et c’e n’est pas parce qu’on est plus ancien en sélection qu’on doit jouer et qu’on ne peut pas respecter les nouveaux.
C’est résumé ce qu’il a dit.
C’est un message clair,pour qu’on comprenne l’état d’esprit qu’il veut instaurer dans cette équipe.
C’est aussi une allusion à ce qu’il a dû subir jusqu’à la OUPE DU MONDE ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist