PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Babou Babou a écrit le 11 septembre 2014 à 12h50
L´ingratitude des camerounais
Les camerounais sont des éternels
ingrats , comment traiter ce monument
africain et même mondial de tous les
noms d´oiseaux juste parceque les
nouveaux lions indomptables
enregistrent des victoires
,Comment avoir la mémoire aussi
courte?cet homme a marcqué 56 buts
en selection , c´etait avec une autre
équipe ou avec les lions indomptables?
Apprenons a faire la part des choses, il
faut féliciter la nouvelle géneration sans
toute fois cracher sur ceux qui nous ont
fait vibrer hier.A ce rythme, d´ici 3 ans,
on crachera sur nos vaillants soldats qui
sont entrain de nous proteger contre
les bombes de boko haram.Eto´o n´a
pas certes été parfait ,mais cracher sur
son immense palmares est une véritable
honte.
Un peuple ingrat n´a pas d´avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist