L´ingratitude des camerounais
Les camerounais sont des éternels
ingrats , comment traiter ce monument
africain et même mondial de tous les
noms d´oiseaux juste parceque les
nouveaux lions indomptables
enregistrent des victoires
,Comment avoir la mémoire aussi
courte?cet homme a marcqué 56 buts
en selection , c´etait avec une autre
équipe ou avec les lions indomptables?
Apprenons a faire la part des choses, il
faut féliciter la nouvelle géneration sans
toute fois cracher sur ceux qui nous ont
fait vibrer hier.A ce rythme, d´ici 3 ans,
on crachera sur nos vaillants soldats qui
sont entrain de nous proteger contre
les bombes de boko haram.Eto´o n´a
pas certes été parfait ,mais cracher sur
son immense palmares est une véritable
honte.
Un peuple ingrat n´a pas d´avenir.
Les camerounais sont des éternels
ingrats , comment traiter ce monument
africain et même mondial de tous les
noms d´oiseaux juste parceque les
nouveaux lions indomptables
enregistrent des victoires
,Comment avoir la mémoire aussi
courte?cet homme a marcqué 56 buts
en selection , c´etait avec une autre
équipe ou avec les lions indomptables?
Apprenons a faire la part des choses, il
faut féliciter la nouvelle géneration sans
toute fois cracher sur ceux qui nous ont
fait vibrer hier.A ce rythme, d´ici 3 ans,
on crachera sur nos vaillants soldats qui
sont entrain de nous proteger contre
les bombes de boko haram.Eto´o n´a
pas certes été parfait ,mais cracher sur
son immense palmares est une véritable
honte.
Un peuple ingrat n´a pas d´avenir.

