PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 12h29
j ai l impression qu il y a beaucoup d ecoliers comme feutmba qui ne comprennent pas bien le francais...

alors je reexplique une derniere fois

on ne batit pas sur des echecs... c est a dire .... croirent que c est un echec qui fera changer les choses... ou comme dit yaya touré il faut souvent une raclée... c est faux!!! l effet contraire est meme plus souvent observé... c est souvent le debut de la fin... nous l avons experimenté... ( elimination d une can... a entrainé la fin de la generation etoo... 2 eliminations cans 2 mondiaux pourris)
PAR CONTRE ON PEUT RE CONSTRUIRE A PARTIR D UN ECHEC

je parle donc ici de reconstruire en opposition a batir ( heinnn feu te mmba)
et je parle de a partir en opposition a batir ( heeinnn toto mba )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist