j ai l impression qu il y a beaucoup d ecoliers comme feutmba qui ne comprennent pas bien le francais...
alors je reexplique une derniere fois
on ne batit pas sur des echecs... c est a dire .... croirent que c est un echec qui fera changer les choses... ou comme dit yaya touré il faut souvent une raclée... c est faux!!! l effet contraire est meme plus souvent observé... c est souvent le debut de la fin... nous l avons experimenté... ( elimination d une can... a entrainé la fin de la generation etoo... 2 eliminations cans 2 mondiaux pourris)
PAR CONTRE ON PEUT RE CONSTRUIRE A PARTIR D UN ECHEC
je parle donc ici de reconstruire en opposition a batir ( heinnn feu te mmba)
et je parle de a partir en opposition a batir ( heeinnn toto mba )
alors je reexplique une derniere fois
on ne batit pas sur des echecs... c est a dire .... croirent que c est un echec qui fera changer les choses... ou comme dit yaya touré il faut souvent une raclée... c est faux!!! l effet contraire est meme plus souvent observé... c est souvent le debut de la fin... nous l avons experimenté... ( elimination d une can... a entrainé la fin de la generation etoo... 2 eliminations cans 2 mondiaux pourris)
PAR CONTRE ON PEUT RE CONSTRUIRE A PARTIR D UN ECHEC
je parle donc ici de reconstruire en opposition a batir ( heinnn feu te mmba)
et je parle de a partir en opposition a batir ( heeinnn toto mba )

