@tous
Il nous faut un championnat professionnel afin que nos joueurs clés qui chauffent les bancs dans leurs clubs puissent souvent revenir en forme de pret jouer chez nous. Cela leur permettrait de garder la forme.
Cela éviterait entre autres que d'excellents joueurs offensifs à l'instar de l'ancien lion Chedjou ou du nigerian Obi Mikel se retrouvent defenseurs centraux ou milieux récupérateurs.
Il nous faut un championnat professionnel afin que nos joueurs clés qui chauffent les bancs dans leurs clubs puissent souvent revenir en forme de pret jouer chez nous. Cela leur permettrait de garder la forme.
Cela éviterait entre autres que d'excellents joueurs offensifs à l'instar de l'ancien lion Chedjou ou du nigerian Obi Mikel se retrouvent defenseurs centraux ou milieux récupérateurs.

