PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 11h41
@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 à 11:18:

Tu n'as même pas HONTE. Ce n'est pas toi qui disait "qu'on NE RECONSTRUIT PAS SUR LES ECHECS" Maintenant c'est toi qui parle de reconstruction? Haaaaan j'oubliais on a gagné la CM. C'est pour toi que le Foot reste un mystère.
Viens avec Ola, j'attends.
Feutmba10 (Allemagne) le 11/09/2014 à 11:26

Tu as meme compris???...
j ai repondu a ceux qui disaient qu on devrait etre eliminé pour que les choses changent...
et je repete on ne construit pas sur des echecs... la preuve depuis que les clubs et les jeunes ne se qualifient a aucun tournois ils coulent

IL EST DONC IMPERATIF DE TOUJOURS SE QUALIFIER

d abord pour se mesurer au niveau international, ensuite pour apprendre et corriger... et surtout emmagasiner la confiance
LA PREUVE 2 PETITS SUCCES NOUS VOICI TOUS OPTIMISTES
CERTAIN NOUS VOIT MEME DEJA CHAMPION OU BATTRE LA SIERRA LEONE
ON BATI SUR DES VICTOIRES PAS DES ECHEC TOTO RENTRES A LA CUISINE ET NE RESSORT QU AVEC UN NDOLE
que de venir te mesurer avec une lumiere comme moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist