Ola (Kiribati) le 11/09/2014 Ã 11:26
Je te rappelle que c'est d'ailleurs moi qui avais déjà souligné ici le postionnement d'OKOCHA devant la défense dans le rôle de meneur, ou de MBAMI en 2003 à la CONFE, ou encore de SAMMER,en défense.Donc,il n'y avait même pas débat à ce niveau
Je te rappelle que c'est d'ailleurs moi qui avais déjà souligné ici le postionnement d'OKOCHA devant la défense dans le rôle de meneur, ou de MBAMI en 2003 à la CONFE, ou encore de SAMMER,en défense.Donc,il n'y avait même pas débat à ce niveau

