@tous
En fin de compte, la balle est dans le camp de nos dirigeants.
C'est eux qui décident si oui ou non il y aura encore un jour un problème de primes.
C'est eux qui gèrent notre foot
C'est eux qui peuvent faire de notre championnat la pépinière des lions.
Nous avions vu l'équipe de 1990 avec des joueurs locaux.
En fin de compte, la balle est dans le camp de nos dirigeants.
C'est eux qui décident si oui ou non il y aura encore un jour un problème de primes.
C'est eux qui gèrent notre foot
C'est eux qui peuvent faire de notre championnat la pépinière des lions.
Nous avions vu l'équipe de 1990 avec des joueurs locaux.

