@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 11:24
Faut préciser, je décortique tes postes pour prouver à quel point tu divagues car ils sont bourrés de sottises. Quand toi même tu te relies fais comme Toto qui va devant un miroir et répète 50 fois "Toto pourquoi tu es comme ça, quand on vendait la sagesse tu étais où?"
Faut préciser, je décortique tes postes pour prouver à quel point tu divagues car ils sont bourrés de sottises. Quand toi même tu te relies fais comme Toto qui va devant un miroir et répète 50 fois "Toto pourquoi tu es comme ça, quand on vendait la sagesse tu étais où?"

