@ John Barrick
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire appel aux binationaux par contre il ne faut courir après aucun joueur selon moi.
Njié est arrivé des brasseries à 18 ans pour rejoindre l'OL ce n'est pas un binational.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire appel aux binationaux par contre il ne faut courir après aucun joueur selon moi.
Njié est arrivé des brasseries à 18 ans pour rejoindre l'OL ce n'est pas un binational.

