@tous suite
Aboubakar c'est Aboubakar, Aboubakar c'est pas Etoo.
Aboubakar a encore beaucoup à prouver.
Aboubakar n'a pas pu marquer le moindre but en 2 match de coupe du monde.
Etoo c'est 2 CAN gagnées, une médaille d'or olympique et 3 ligues de champions..etc
Aboubacar doit rester humble car le chemin est encore très long. Les même qui le braquent aujourd'hui contre Etoo, les même qui font de lui aujourd'hui l'un des meilleurs avant centre que le Cameroun ait eu le vomiront demain.
Protégez Aboubakar, il n'a encore rien fait.
Il faut dire que Etoo avait marqué 4 buts lors de la CAN 2000.
N'oublions pas que excepté la coupe du monde 2006 les lions se sont toujours qualifiés avec Etoo pour les tournois internationaux.
Donc le plus important c'est la victoire finale, gagner des titres, et le chemin est encore très très long...
Aboubakar c'est Aboubakar, Aboubakar c'est pas Etoo.
Aboubakar a encore beaucoup à prouver.
Aboubakar n'a pas pu marquer le moindre but en 2 match de coupe du monde.
Etoo c'est 2 CAN gagnées, une médaille d'or olympique et 3 ligues de champions..etc
Aboubacar doit rester humble car le chemin est encore très long. Les même qui le braquent aujourd'hui contre Etoo, les même qui font de lui aujourd'hui l'un des meilleurs avant centre que le Cameroun ait eu le vomiront demain.
Protégez Aboubakar, il n'a encore rien fait.
Il faut dire que Etoo avait marqué 4 buts lors de la CAN 2000.
N'oublions pas que excepté la coupe du monde 2006 les lions se sont toujours qualifiés avec Etoo pour les tournois internationaux.
Donc le plus important c'est la victoire finale, gagner des titres, et le chemin est encore très très long...

