@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 10:53:
Le jour que tu t'es permis de me traiter de MEN.TEUR ici alors que je donnais simplement mon point de vue et juste en plus, je t'ai d'ouvrir le Toli pour toi uniquement et de démasquer ton ignorance en ce qui concerne le foot (terrain), le jeu. Tu n'y comprends RIEN. Zappe mes postes, les tiens je les décortiques. TCHUIIIIP
Le jour que tu t'es permis de me traiter de MEN.TEUR ici alors que je donnais simplement mon point de vue et juste en plus, je t'ai d'ouvrir le Toli pour toi uniquement et de démasquer ton ignorance en ce qui concerne le foot (terrain), le jeu. Tu n'y comprends RIEN. Zappe mes postes, les tiens je les décortiques. TCHUIIIIP

