Mudo (France) le 11/09/2014 Ã 11:05
Non, ce n'est pas moi qui ai écrit cela, mais, DI ANGELO;
Il répondait tout simplement au fait que tu avais dit qu'il fallait laisser les bi-nationaux.
Je mets le post, parce qu'il avait cité CLINTON NJE que je ne connaissais pas à l'époque.
Non, ce n'est pas moi qui ai écrit cela, mais, DI ANGELO;
Il répondait tout simplement au fait que tu avais dit qu'il fallait laisser les bi-nationaux.
Je mets le post, parce qu'il avait cité CLINTON NJE que je ne connaissais pas à l'époque.

