Feutmba
moi quand je vois ton pseudo je zappe... parceque c est toujours vide...
fais en autant quand tu vois mes pseudo... peut etre que tu te sentiras mieux
moi quand je vois ton pseudo je zappe... parceque c est toujours vide...
fais en autant quand tu vois mes pseudo... peut etre que tu te sentiras mieux

