j'entends deja des gens ici dire que etoo doit revenir pour jouer le role de jocker en attaque pour la prochaine can............ je dis dans vos reves. qu'il reste a everton on n'en a pas besoin et on en aura plus jamais besoin.
Bao (Suisse) le 11/09/2014 Ã 09:37
ton avis la dessus n est pas demandé
ce qu on te demande c est supporter et commenter... commenter que si tu as des eclairsissements
mais les exigences de qui vient part ou ne vient pas ca c est pas ton probleme
c est pas toi qui a convoqué njie, ondoa et autres... donc... donc... remballe la quequette...
la raison de cette coupe a ete expliquer par celui qui l a initié
finke a dit apres 2 mondiaux ou 17 joueurs ont participé avec les meme problemes il a coupé
les problemes des joueurs ( car les principaux responsables... sont les responsables et la coupe la bas sera plus profonde...)
les problemes des joueurs c est l indiscipline... et le fait qu ils sont sortis de leurs roles
j etais de voir chedjou et song dirent en pleine mi-temps cameroun tunisie que tu vois on va faire comme on a fait la... pendant que rigo et finke parle
et pares c est etoo qui prend la parole apres le coach pour donner des consignes tactiques
BREF LES JOUEURS IGNORAIENT COMPLETEMENT FINKE TROP HABITUES A TRAVAILLER AVEC AKONO
DONC FINKE DIT CELUI QUI EST PERFORMANT ET PRET A SE PLIER AUX REGLES D UNE EQUIPE NATIONALE LA PORTE EST OUVERTE
et etoo jouera encore au grand niveau pendant que d autres auront meme arreté ( mbami, djemba, etc )
Bao (Suisse) le 11/09/2014 Ã 09:37
ton avis la dessus n est pas demandé
ce qu on te demande c est supporter et commenter... commenter que si tu as des eclairsissements
mais les exigences de qui vient part ou ne vient pas ca c est pas ton probleme
c est pas toi qui a convoqué njie, ondoa et autres... donc... donc... remballe la quequette...
la raison de cette coupe a ete expliquer par celui qui l a initié
finke a dit apres 2 mondiaux ou 17 joueurs ont participé avec les meme problemes il a coupé
les problemes des joueurs ( car les principaux responsables... sont les responsables et la coupe la bas sera plus profonde...)
les problemes des joueurs c est l indiscipline... et le fait qu ils sont sortis de leurs roles
j etais de voir chedjou et song dirent en pleine mi-temps cameroun tunisie que tu vois on va faire comme on a fait la... pendant que rigo et finke parle
et pares c est etoo qui prend la parole apres le coach pour donner des consignes tactiques
BREF LES JOUEURS IGNORAIENT COMPLETEMENT FINKE TROP HABITUES A TRAVAILLER AVEC AKONO
DONC FINKE DIT CELUI QUI EST PERFORMANT ET PRET A SE PLIER AUX REGLES D UNE EQUIPE NATIONALE LA PORTE EST OUVERTE
et etoo jouera encore au grand niveau pendant que d autres auront meme arreté ( mbami, djemba, etc )

