PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 10h51
j'entends deja des gens ici dire que etoo doit revenir pour jouer le role de jocker en attaque pour la prochaine can............ je dis dans vos reves. qu'il reste a everton on n'en a pas besoin et on en aura plus jamais besoin.
Bao (Suisse) le 11/09/2014 à 09:37


ton avis la dessus n est pas demandé

ce qu on te demande c est supporter et commenter... commenter que si tu as des eclairsissements
mais les exigences de qui vient part ou ne vient pas ca c est pas ton probleme

c est pas toi qui a convoqué njie, ondoa et autres... donc... donc... remballe la quequette...

la raison de cette coupe a ete expliquer par celui qui l a initié
finke a dit apres 2 mondiaux ou 17 joueurs ont participé avec les meme problemes il a coupé

les problemes des joueurs ( car les principaux responsables... sont les responsables et la coupe la bas sera plus profonde...)
les problemes des joueurs c est l indiscipline... et le fait qu ils sont sortis de leurs roles
j etais de voir chedjou et song dirent en pleine mi-temps cameroun tunisie que tu vois on va faire comme on a fait la... pendant que rigo et finke parle
et pares c est etoo qui prend la parole apres le coach pour donner des consignes tactiques
BREF LES JOUEURS IGNORAIENT COMPLETEMENT FINKE TROP HABITUES A TRAVAILLER AVEC AKONO

DONC FINKE DIT CELUI QUI EST PERFORMANT ET PRET A SE PLIER AUX REGLES D UNE EQUIPE NATIONALE LA PORTE EST OUVERTE

et etoo jouera encore au grand niveau pendant que d autres auront meme arreté ( mbami, djemba, etc )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist