@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/09/2014 Ã 09:04:
Quand tu ne sais pas quoi dire laisse ton ordinateur se reposer: " ... vue de prisme..." bla bla bla. C'est ce que tu avais dit quand Finke a guarani une place à Aboubakar devant les télés françaises. Il y a eu une enquête et des résultats dont le public n'a pas été informé. A ce qu'on a vu sur le TERRAIN, Finke pouvait être viré et ça n'aurait pas choqué, la preuve il a ajusté le comportement de l'équipe en mettant de milieux défensifs devant la défense et Choupo en organisateur comme préconisait un J.B qui comprend le foot.
Tu reviens embrouiller avec tes mots vides "Vieux jeunes". Aujourd'hui tu ne parles plus de "Génie" mais de "Discipline"? Tu n'as encore rien vu. Le temps va nous donner raison te concernant, tu vas bientôt venir sur le Toli uniquement demander les liens de match pour continuer ton éducation footballistique. C'est même qui ça...
Quand tu ne sais pas quoi dire laisse ton ordinateur se reposer: " ... vue de prisme..." bla bla bla. C'est ce que tu avais dit quand Finke a guarani une place à Aboubakar devant les télés françaises. Il y a eu une enquête et des résultats dont le public n'a pas été informé. A ce qu'on a vu sur le TERRAIN, Finke pouvait être viré et ça n'aurait pas choqué, la preuve il a ajusté le comportement de l'équipe en mettant de milieux défensifs devant la défense et Choupo en organisateur comme préconisait un J.B qui comprend le foot.
Tu reviens embrouiller avec tes mots vides "Vieux jeunes". Aujourd'hui tu ne parles plus de "Génie" mais de "Discipline"? Tu n'as encore rien vu. Le temps va nous donner raison te concernant, tu vas bientôt venir sur le Toli uniquement demander les liens de match pour continuer ton éducation footballistique. C'est même qui ça...

