Où est passé mon ami NAVAJO de la ROMA
Souviens-toi ce que je te disais à propos de CHOUPO
Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 Ã 12:25
Oui, on peut jouer comme cela, avec 2 attaquants qui alternent.C'est pour cela que j'aimerais le voir avec ABOUBAKAR, et CHOUPO plutôt dans le rôle de meneur.
jJ'ai l'impression que tu commences à comprendre.
JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 Ã 12:35
Souviens-toi ce que je te disais à propos de CHOUPO
Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 Ã 12:25
Oui, on peut jouer comme cela, avec 2 attaquants qui alternent.C'est pour cela que j'aimerais le voir avec ABOUBAKAR, et CHOUPO plutôt dans le rôle de meneur.
jJ'ai l'impression que tu commences à comprendre.
JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 Ã 12:35

