@ salomon !
Merci pour la confiance par rapport tes commissions, je suis dispo.Mon oncle ( BARRICK) ne dit jamais rien pour rien...alors si tu te reproche quelque chose par rapport a....EVA, alors huuummm!!! assume( rire). Pour le reste, notre connaissance commune adore le foot depuis sa tendre enfant je le sais. enfin je suis désolé pour le post je savais pas qu'il avait deja été balancé sur le toli...la fête était belle ici au pays après cette belle victoire. je tramettrai tes salutation à mon épouse...merci !
Merci pour la confiance par rapport tes commissions, je suis dispo.Mon oncle ( BARRICK) ne dit jamais rien pour rien...alors si tu te reproche quelque chose par rapport a....EVA, alors huuummm!!! assume( rire). Pour le reste, notre connaissance commune adore le foot depuis sa tendre enfant je le sais. enfin je suis désolé pour le post je savais pas qu'il avait deja été balancé sur le toli...la fête était belle ici au pays après cette belle victoire. je tramettrai tes salutation à mon épouse...merci !

