PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 11 septembre 2014 à 9h55
@Kmerboy (Cameroun) le 11/09/2014 à 09:43 et tous
La joie est bonne et la peine l'est moins sinon pas du tout.
Tout Kamerunais pouvant nous aider à avoir une équipe de foot de choc sera le bienvenu. Le renouveau est bon. Une équipe de foot c'est aussi le côté administratif. Aurons nous les les dirigeants fecafoot à la dimension de la nouvelle donne?
@Ola, merci pour ta clairvoyance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist