@Kmerboy (Cameroun) le 11/09/2014 Ã 09:43 et tous
La joie est bonne et la peine l'est moins sinon pas du tout.
Tout Kamerunais pouvant nous aider à avoir une équipe de foot de choc sera le bienvenu. Le renouveau est bon. Une équipe de foot c'est aussi le côté administratif. Aurons nous les les dirigeants fecafoot à la dimension de la nouvelle donne?
@Ola, merci pour ta clairvoyance.
La joie est bonne et la peine l'est moins sinon pas du tout.
Tout Kamerunais pouvant nous aider à avoir une équipe de foot de choc sera le bienvenu. Le renouveau est bon. Une équipe de foot c'est aussi le côté administratif. Aurons nous les les dirigeants fecafoot à la dimension de la nouvelle donne?
@Ola, merci pour ta clairvoyance.

