@X-Man:
toujours a jouer au "CHAT QUI RETOMBE SUR SES PATTES" n'est-ce pas?
Finke a dit...Finke a fait.
NJIE est un de ces "JUNIOR" formé en europe que tu ne voulais pas en equipe du Cameroun. Tu vas accepter l'arrivee des autres maintenant..C'est comique.
@tous
Finke doit continuer à ouvrir son equipe a tous les talents Camerounais.
Maintenant les Bahebeck, Ntep, Doungou...savent qu'ls ont une vraie chance de montrer leur talent.
On a perdu du temps avec les WEBO, Idrissou....enfin, on se met au travail, avec 4 an de retard sur le nigeria.
eux ils ont déja gagné une CAN et passé le 1er tour du mondial.
toujours a jouer au "CHAT QUI RETOMBE SUR SES PATTES" n'est-ce pas?
Finke a dit...Finke a fait.
NJIE est un de ces "JUNIOR" formé en europe que tu ne voulais pas en equipe du Cameroun. Tu vas accepter l'arrivee des autres maintenant..C'est comique.
@tous
Finke doit continuer à ouvrir son equipe a tous les talents Camerounais.
Maintenant les Bahebeck, Ntep, Doungou...savent qu'ls ont une vraie chance de montrer leur talent.
On a perdu du temps avec les WEBO, Idrissou....enfin, on se met au travail, avec 4 an de retard sur le nigeria.
eux ils ont déja gagné une CAN et passé le 1er tour du mondial.

