PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 11 septembre 2014 à 9h46
@X-Man:
toujours a jouer au "CHAT QUI RETOMBE SUR SES PATTES" n'est-ce pas?
Finke a dit...Finke a fait.
NJIE est un de ces "JUNIOR" formé en europe que tu ne voulais pas en equipe du Cameroun. Tu vas accepter l'arrivee des autres maintenant..C'est comique.
@tous
Finke doit continuer à ouvrir son equipe a tous les talents Camerounais.
Maintenant les Bahebeck, Ntep, Doungou...savent qu'ls ont une vraie chance de montrer leur talent.
On a perdu du temps avec les WEBO, Idrissou....enfin, on se met au travail, avec 4 an de retard sur le nigeria.
eux ils ont déja gagné une CAN et passé le 1er tour du mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist