PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 11 septembre 2014 à 9h43
@ Xman

Ok je retire mes mots. On attend sagement octobre mais je suis confiant.
Bon pour toi quels joueurs penses-tu parmi les bannis que Finke peut rappeler comme tu le connais bien là ? Car il va falloir quand même avoir des joueurs sur le banc qui pourront apporter quelque chose au cas où. Tu penses à quoi ou à qui ? Moi pour ma part j’aimerais bien voir Song dans cette équipe, il y’a aussi Olinga que j’aimerais bien voir comment il se comporte dans un collectif bien rodé. Matip dans tous les cas. Et j’aimerais aussi qu’on donne une chance à Max Poundje de Bordeaux pour voir un peu de quoi il est capable et que Sally Edgar ai plus de temps de jeu car j’ai l’impression qu’il peut faire de bonnes choses. Bref quels joueurs penses-tu pourront nous aider vorrausgesetzt comme les allemands disent qu’ils se comportent très très bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist