KMERBOY
tu as vu la sierra leone jouer avant de parler???
ah on va battre le mexique...
ah on va battre la croatie...
VOUS N APPRENEZ RIEN HEIN!!!!!
Toujours l emotion
TU OUBLIES QUE CES MATCHS CE JOUENT EN PLEINE CAMPAGNE ELECTORALE?????
Or nous sortons d une bonne prepa pour un match null de bonne facture contre l allemagne... pour se saborder nous meme a yaoudé.... et tous les sabordeurs sont toujours en place... personne n a bougé
tu as vu la sierra leone jouer avant de parler???
ah on va battre le mexique...
ah on va battre la croatie...
VOUS N APPRENEZ RIEN HEIN!!!!!
Toujours l emotion
TU OUBLIES QUE CES MATCHS CE JOUENT EN PLEINE CAMPAGNE ELECTORALE?????
Or nous sortons d une bonne prepa pour un match null de bonne facture contre l allemagne... pour se saborder nous meme a yaoudé.... et tous les sabordeurs sont toujours en place... personne n a bougé

