PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 9h25
KMERBOY

tu as vu la sierra leone jouer avant de parler???

ah on va battre le mexique...
ah on va battre la croatie...

VOUS N APPRENEZ RIEN HEIN!!!!!
Toujours l emotion

TU OUBLIES QUE CES MATCHS CE JOUENT EN PLEINE CAMPAGNE ELECTORALE?????

Or nous sortons d une bonne prepa pour un match null de bonne facture contre l allemagne... pour se saborder nous meme a yaoudé.... et tous les sabordeurs sont toujours en place... personne n a bougé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist