PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 septembre 2014 à 9h04
Rondo (Anguilla) le 11/09/2014 à 00:26

mon ami la jeunesse n est pas la guarantie de quoi que ce soit

2 tiers du camer sont jeune et on voit comment le pays marche
en clubs on n a que des jeunes coachs et president on voit
en selection jeunes ... les encadreurs sont jeunes... mafia et bordel fou
toute l equipe de iya etait jeune... on voit ou ca nous mene

tous les jeunes de ce toli demandaient le depart de finke... c est popol un vieux tres vieux qui dit ngang!!!

donc la jeunesse c est de la feymania

et finke le dit zero grand frere ou petit frere... la performance point final

et regarde dougou et olinga matip sont plus jeune que choupo et kwenkeu... mais ont tous pris de mauvaises decisions...
choupo lui aussi jeune est pourtant plus mur et mieux encadré que ces lapins d olinga et dougou

donc lep la jeunesse... si l ancien equipe avait respecté ce que finke appele les regles du foot moderne et la discipline de l equipe nationale... ils y seraient... et la on parle juste d etoo... c est son noyaux qu on a cassé..
mais sur les anciens... on a song, bong, choupo, matip, mbia, nkoulou, ndy, kwenkeu, enoh, matip, aboubakar, moukandjo, etc...
donc rajeunissement n est qu une vue de prisme... on a normalisé... affiné, arrondie... mais pas rajeunie a outrance
4 jeunes joueurs seulement sur 11
ondoa njie guihoata, oyono,
et seul ondoa njie sont sur de rester dans ce noyaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist