@Ndogkoti (Ongola , France)
Tes amis français et toi dites maintenant que les ivoiriens sont nullissimes ? Vous ne nous avez pas dit depuis 2003 que c'est la meilleure équipe africaine?
A part ça, sur le 2e but du petit Njié, j'ai presque eu les larmes aux yeux. ça m'a rappelé une époque très lointaine.
Tes amis français et toi dites maintenant que les ivoiriens sont nullissimes ? Vous ne nous avez pas dit depuis 2003 que c'est la meilleure équipe africaine?
A part ça, sur le 2e but du petit Njié, j'ai presque eu les larmes aux yeux. ça m'a rappelé une époque très lointaine.

