Ndogkoti (Ongola , France) le 11/09/2014 Ã 08:31
Non, je ne me rappelle pas d'EMMANUEL MVIE, mais, d'EMMANUEL MVE, le frère d'OYONO COGEFAR et NDJEMBA.
Mais, tu es à MIMBOMAN, et tu as porté ta veste d'hivers d'il y a 10 ans;tu es une curiosité et c'est normal.
Non, je ne me rappelle pas d'EMMANUEL MVIE, mais, d'EMMANUEL MVE, le frère d'OYONO COGEFAR et NDJEMBA.
Mais, tu es à MIMBOMAN, et tu as porté ta veste d'hivers d'il y a 10 ans;tu es une curiosité et c'est normal.

