fallait faire le ménage et c'est ce qui c'est passé et c'est pas encore fini car on doit changer les dirigeants de la fecafoot
vous voyez eto'o coe seul responsable
songo'o et R.song qui vendai les places en ekip nat personne ne voi cela
l'équipe avait une très sale ambiance il fallait razé tous les mauvais grain (pas eto'o seul) et c'est ca qui se passe maintenant il faut que les chose continue comme ca
maintenant on peu se préocuper des perfomances des joueurs sur le terrain avant on avait même plus envie de voir le camer jouer
vous voyez eto'o coe seul responsable
songo'o et R.song qui vendai les places en ekip nat personne ne voi cela
l'équipe avait une très sale ambiance il fallait razé tous les mauvais grain (pas eto'o seul) et c'est ca qui se passe maintenant il faut que les chose continue comme ca
maintenant on peu se préocuper des perfomances des joueurs sur le terrain avant on avait même plus envie de voir le camer jouer

