PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 11 septembre 2014 à 8h20
si nos lions joue mal depuis 4 ans voir un peu plus les responsables sont
eto'o
r.song
la staff
la fecafoot
ce n'est pas normal que eto'o soit le seul coupable
si tu trouve que wébo c'est un mauvais avant centre c'est ton pb mais sache qu'il a de bonnes statistique en club même akono l'avait di il est l'avant centre titulaire de fernebache champion de turquie
juste qu'il ne s'en sort pas avec les lions mais c'est un bon joueur avec un bon carractère il aide sur et en dehors du terrain
c'est pas parce que eto'o l'a di que le coach etait obligé de l'appelé je te rappel que en coupe du monde aboubakar sortait de blessure et etait en surpoids donc il ne devais même pas jouer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist