si nos lions joue mal depuis 4 ans voir un peu plus les responsables sont
eto'o
r.song
la staff
la fecafoot
ce n'est pas normal que eto'o soit le seul coupable
si tu trouve que wébo c'est un mauvais avant centre c'est ton pb mais sache qu'il a de bonnes statistique en club même akono l'avait di il est l'avant centre titulaire de fernebache champion de turquie
juste qu'il ne s'en sort pas avec les lions mais c'est un bon joueur avec un bon carractère il aide sur et en dehors du terrain
c'est pas parce que eto'o l'a di que le coach etait obligé de l'appelé je te rappel que en coupe du monde aboubakar sortait de blessure et etait en surpoids donc il ne devais même pas jouer
eto'o
r.song
la staff
la fecafoot
ce n'est pas normal que eto'o soit le seul coupable
si tu trouve que wébo c'est un mauvais avant centre c'est ton pb mais sache qu'il a de bonnes statistique en club même akono l'avait di il est l'avant centre titulaire de fernebache champion de turquie
juste qu'il ne s'en sort pas avec les lions mais c'est un bon joueur avec un bon carractère il aide sur et en dehors du terrain
c'est pas parce que eto'o l'a di que le coach etait obligé de l'appelé je te rappel que en coupe du monde aboubakar sortait de blessure et etait en surpoids donc il ne devais même pas jouer

