@Mvog mbi
Tu es tombé plus bas que terre... Toi, JOHN BARRICK, LONDONIEN et tous les haineux de la terre vous bandez après un match face à de nullissimes Ivoiriens. Je suis à yaoundé, non? Si ce n'était pas le jeune reporter de Camfoot qui m'a rappelé mon accréditation, est-ce que je savais même? Que je vais aller voir Moukandjo alors qu'il y a le maquereau braisé de mme Tsala à Mimboman? Pardon... Etoo ne joue pas je ne vais pas là -bas
@Magnan
Je t'ai déjà connu plus lucide et plus mesuré. Tu est devenu le SANGA TITI des pauvres maintenant. Faut pas pousser quand même
Tu es tombé plus bas que terre... Toi, JOHN BARRICK, LONDONIEN et tous les haineux de la terre vous bandez après un match face à de nullissimes Ivoiriens. Je suis à yaoundé, non? Si ce n'était pas le jeune reporter de Camfoot qui m'a rappelé mon accréditation, est-ce que je savais même? Que je vais aller voir Moukandjo alors qu'il y a le maquereau braisé de mme Tsala à Mimboman? Pardon... Etoo ne joue pas je ne vais pas là -bas
@Magnan
Je t'ai déjà connu plus lucide et plus mesuré. Tu est devenu le SANGA TITI des pauvres maintenant. Faut pas pousser quand même

