j'ai di ceci eto'o est coupable mais faut pas lui jeter la responsablité a lui seul des mauvaises prestations des lions depuis 4 ans
eto'o c'est un mauvais capitaine mais c'est pas parce que aboubakar a marqué 3 but en 2 match qu'il faut cmcer a l'insulter
eto'o c'est un mauvais capitaine mais c'est pas parce que aboubakar a marqué 3 but en 2 match qu'il faut cmcer a l'insulter

