@ JOHN BARRICK (France),
j'ai aussi constate que moukandjo est plus present sur le front defensif,je me rappelle parfaitement de l'action dont tu parles avec gervinho,l'autre probleme aussi de moukandjo est qu'il a une idee tres sud-americaine du football quand il a le ballon,au lieu de tenter tres souvent des actions personnelles il gagnerait a essayer de jouer plus collectif,ce qui lui permettra de mieux gerer son energie.
je veux rappeler que si finke prefere moukandjo a salli,c'est parce qu'il les voit aux entrainements et comme les milieux que nous avons ne sont pas des maestros et que les latos sont en phase de maturation,il leur faut absolument un plus grand soutien defensif,je pense que c'est ce qui justifie le choix de moukandjo au detriment de salli que j'aimerais bien voir sur 90 minutes,mais je suis satisfait par le lato droit,en face c'etait quand meme gervinho.
j'ai aussi constate que moukandjo est plus present sur le front defensif,je me rappelle parfaitement de l'action dont tu parles avec gervinho,l'autre probleme aussi de moukandjo est qu'il a une idee tres sud-americaine du football quand il a le ballon,au lieu de tenter tres souvent des actions personnelles il gagnerait a essayer de jouer plus collectif,ce qui lui permettra de mieux gerer son energie.
je veux rappeler que si finke prefere moukandjo a salli,c'est parce qu'il les voit aux entrainements et comme les milieux que nous avons ne sont pas des maestros et que les latos sont en phase de maturation,il leur faut absolument un plus grand soutien defensif,je pense que c'est ce qui justifie le choix de moukandjo au detriment de salli que j'aimerais bien voir sur 90 minutes,mais je suis satisfait par le lato droit,en face c'etait quand meme gervinho.

