@ tous,
pardon !!!! laissons ETOO tranquille !!!! ne faisons pas de lui une fixation de tout nos malheur!!! ca c est tombé dans le piege des SONG et de leurs REPRESENTANTS !!!!!!.
nous ne voulons plus ETOO et nous ne voulons plus ALEX SONG et ONCLE !!!.C EST TOUT !!!!!
merci pour les services rendus à la nation. et un merci particulier à ETOO pour son ecole de FOOT. mais sinon qu ils nous laissent en paix.
pardon !!!! laissons ETOO tranquille !!!! ne faisons pas de lui une fixation de tout nos malheur!!! ca c est tombé dans le piege des SONG et de leurs REPRESENTANTS !!!!!!.
nous ne voulons plus ETOO et nous ne voulons plus ALEX SONG et ONCLE !!!.C EST TOUT !!!!!
merci pour les services rendus à la nation. et un merci particulier à ETOO pour son ecole de FOOT. mais sinon qu ils nous laissent en paix.

