@Malko (Douala,a la recherche d1 attaquant pour FEDERAL DE FBAN , Cameroun) le 10/09/2014 Ã 15:49
Même JC avait été rejeté par les siens. Nous comprenons aujourd'hui dans le monde où il n'y a ni paix ni guerre.
Arrêtez de parler ainsi d'un enfant qui est notre fabrication à nous tous. D'ailleurs le petit qui a marqué 2 buts et qui joue à lyon vient de l'école des brasseries comme SEF.
No condition is permanent. SEF le sait autant que nous tous. Wait and see !! Nous ne souhaitons que réussite et bonheur à notre équipe. Pélé n'a jamais souhaité que son équipe perde. IL continue avec émotion aujourd'hui à pleurer chaque fois que le brésil perd. Et c'est le cas de tous les brésiliens de son époque.
Le foot représente un métier pour nos enfants SVP, arrêtons de nous comporter comme si les Kamerunais footeux n’exerçaient pas un métier sur la base de leur compétence et performance.
Même JC avait été rejeté par les siens. Nous comprenons aujourd'hui dans le monde où il n'y a ni paix ni guerre.
Arrêtez de parler ainsi d'un enfant qui est notre fabrication à nous tous. D'ailleurs le petit qui a marqué 2 buts et qui joue à lyon vient de l'école des brasseries comme SEF.
No condition is permanent. SEF le sait autant que nous tous. Wait and see !! Nous ne souhaitons que réussite et bonheur à notre équipe. Pélé n'a jamais souhaité que son équipe perde. IL continue avec émotion aujourd'hui à pleurer chaque fois que le brésil perd. Et c'est le cas de tous les brésiliens de son époque.
Le foot représente un métier pour nos enfants SVP, arrêtons de nous comporter comme si les Kamerunais footeux n’exerçaient pas un métier sur la base de leur compétence et performance.

