rakyj.cam de paris-metz a écrit le 24 juin 2003 à 9h05 il faut sept signatures pour ouvrir l'asso des ILICS... Tu en as deja une celle de RAKYJ.CAM.. Qui redige le statut???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...