suite....
@ tous,
lu sur le foum de cameroon-info.net, par
Fxfrancky
France, 10-Sep-2014 12:43 EDT
@Tous
- Choupo Moting: Papa tu bois quoi? c'est tout ce que je peux te demander. Que bois tu petit frère? demande j'achète. On te mets devant, tu marque, on te mets au milieu, tu me joue ce niveau de ballon en 10? c'est toi qui donne a aboubacar la petite pioche du 2 -1. et meme face au congo c'est toujours toi qui a tenu le milieu courage. Va nous rechercher Matip STP, je sais que cè ton petit, vas à SCHALKE lui dire qu'il y a le feu dans la tanière la jeunesse a pris les commandes.
-Vincent Aboubacar (The Killer): Tout le monde t'a sabotté après le départ d'éto'o en disant qu'on verrait ce qu'un mouilleur comme toi allait jouer. Today personne ne peut rien dire. Dieu a fait honte aux sabotteurs. Du courage petit.
-Clinton NDJIE: un seul Mot MAGIKKKKKKKK; Petit tu était caché ou? Seigneur. ton deuxième but est sans doute le plus beau que j'ai vu chez les lions depuis que je suis né, il n'y a que celui de Patrick magik au stade de france ki est aussi beau.
@ tous,
lu sur le foum de cameroon-info.net, par
Fxfrancky
France, 10-Sep-2014 12:43 EDT
@Tous
- Choupo Moting: Papa tu bois quoi? c'est tout ce que je peux te demander. Que bois tu petit frère? demande j'achète. On te mets devant, tu marque, on te mets au milieu, tu me joue ce niveau de ballon en 10? c'est toi qui donne a aboubacar la petite pioche du 2 -1. et meme face au congo c'est toujours toi qui a tenu le milieu courage. Va nous rechercher Matip STP, je sais que cè ton petit, vas à SCHALKE lui dire qu'il y a le feu dans la tanière la jeunesse a pris les commandes.
-Vincent Aboubacar (The Killer): Tout le monde t'a sabotté après le départ d'éto'o en disant qu'on verrait ce qu'un mouilleur comme toi allait jouer. Today personne ne peut rien dire. Dieu a fait honte aux sabotteurs. Du courage petit.
-Clinton NDJIE: un seul Mot MAGIKKKKKKKK; Petit tu était caché ou? Seigneur. ton deuxième but est sans doute le plus beau que j'ai vu chez les lions depuis que je suis né, il n'y a que celui de Patrick magik au stade de france ki est aussi beau.

