PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 11 septembre 2014 à 6h47
@Tous

Vraiment quelle démonstration, quelle match de la part de ces jeunes lions. Merci les gars grand merci même, je ne vous voyais pas perdre mais dire que je m'attendais à ce genre de prestation c'est mentir. Merci Abou j'ai emi des critique car je savais que tu pouvais faire mieux, merci Mandjeck d'avoir élévé le niveau, merci Enoh, Merci Capi, merci Bill Clinton, merci à tous vous avez été formidables. Continuez ainsi on est avec vous.

À tous ceux qui trouvent le temps pour des ploémiques inutiles franchement nous aussi les supporters nous devons normaliser notre comportement oui on a souffert ces 5 dernières années mais ce que vous vouliez n'étaient pas la reussite des lions? Vous l'avez donc maintenant laissez donc SEF respirer, il ne mérite pas un tel traitement. Nous avons aussi jubilé ses buts au Stade Omnisport et ailleur comme nous le faisons avec ceux d'Abou et de Njie rien que pour ca laissons le tranquille et encourageons les jeunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist