PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 septembre 2014 à 6h25
@Tous (suite)

Si cette équipe reste (gardons ces joueurs là jusqu'à la prochaine coupe du monde AU MOINS), avec l’expérience des CAN (victoires ou défaites en espérant des victoires pour l'esprit de la gagne), vous verrez qu'en coupe du monde cette équipe sera forte.

Rappeler les anciens serait une belle erreur et le KO reviendra.

Ps: Que FINKE garde le système tactique en 4-5-1, c'est le meilleur pour nos LIONS.
Le 4-3-3 est un système difficile à gérer.

Je suis fier de ces LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist