@Tous (suite)
Si cette équipe reste (gardons ces joueurs là jusqu'à la prochaine coupe du monde AU MOINS), avec l’expérience des CAN (victoires ou défaites en espérant des victoires pour l'esprit de la gagne), vous verrez qu'en coupe du monde cette équipe sera forte.
Rappeler les anciens serait une belle erreur et le KO reviendra.
Ps: Que FINKE garde le système tactique en 4-5-1, c'est le meilleur pour nos LIONS.
Le 4-3-3 est un système difficile à gérer.
Je suis fier de ces LIONS.
Si cette équipe reste (gardons ces joueurs là jusqu'à la prochaine coupe du monde AU MOINS), avec l’expérience des CAN (victoires ou défaites en espérant des victoires pour l'esprit de la gagne), vous verrez qu'en coupe du monde cette équipe sera forte.
Rappeler les anciens serait une belle erreur et le KO reviendra.
Ps: Que FINKE garde le système tactique en 4-5-1, c'est le meilleur pour nos LIONS.
Le 4-3-3 est un système difficile à gérer.
Je suis fier de ces LIONS.

