Lu sur un mur Fcbk
Je partage
DE L'AMOUR AU DÉSAMOUR ! VIVE L'AMOUR! AIMONS SAMUEL ETOO!
Qu'est ce qui peut expliquer ce brusque désamour entre le public sportif camerounais et son ancienne gloire Samuel Etoo? On a beau rappelé aux uns et aux autres ses exploits ,ses réussites, son patriotisme, son nationalisme ,sa fortune... mais cela ne change rien , le rejet est perceptible.
Tout ce monde serait-il devenu amnésique , ingrat et jaloux? Personnellement je crois qu'il faudrait trouver les raisons ailleurs. Autant de personnes, je dirai la majorité des camerounais ne peuvent pas être d'aussi mauvaise foi. Et si c'était ainsi, je pleurerais sur mon pays.
Pourquoi les Milla , Omam, Mboma n'ont pas connu ça , qu'ai-je fait pour mériter ça après de loyaux services rendus à la nation? Ma gestion de l'affaire NK a t-elle vexé tout ce monde à ce point? Etais-je le seul mauvais joueur à la coupe du monde? autant de questions et bien d'autres qui peuvent trotter dans la tête et inonder le silence des pensées du goléador .
Mais quelque soient les raisons qui motivent une telle chute de popularité , Etoo reste notre frère,il nous a fait vibrer ne l'oublions pas. Nous formons une famille,nous lui devons l'amour. Montrons le lui.
Je pressens qu'il souffre en ce moment de vivre cette situation lui qui a toujours aimé le partage et la communion avec les siens à Mfandena.
Si vous êtes d'accord de l'aimer à nouveau et de passer une éponge sur le passé ,cliquez sur J'aime! Dieu est amour!
Je partage
DE L'AMOUR AU DÉSAMOUR ! VIVE L'AMOUR! AIMONS SAMUEL ETOO!
Qu'est ce qui peut expliquer ce brusque désamour entre le public sportif camerounais et son ancienne gloire Samuel Etoo? On a beau rappelé aux uns et aux autres ses exploits ,ses réussites, son patriotisme, son nationalisme ,sa fortune... mais cela ne change rien , le rejet est perceptible.
Tout ce monde serait-il devenu amnésique , ingrat et jaloux? Personnellement je crois qu'il faudrait trouver les raisons ailleurs. Autant de personnes, je dirai la majorité des camerounais ne peuvent pas être d'aussi mauvaise foi. Et si c'était ainsi, je pleurerais sur mon pays.
Pourquoi les Milla , Omam, Mboma n'ont pas connu ça , qu'ai-je fait pour mériter ça après de loyaux services rendus à la nation? Ma gestion de l'affaire NK a t-elle vexé tout ce monde à ce point? Etais-je le seul mauvais joueur à la coupe du monde? autant de questions et bien d'autres qui peuvent trotter dans la tête et inonder le silence des pensées du goléador .
Mais quelque soient les raisons qui motivent une telle chute de popularité , Etoo reste notre frère,il nous a fait vibrer ne l'oublions pas. Nous formons une famille,nous lui devons l'amour. Montrons le lui.
Je pressens qu'il souffre en ce moment de vivre cette situation lui qui a toujours aimé le partage et la communion avec les siens à Mfandena.
Si vous êtes d'accord de l'aimer à nouveau et de passer une éponge sur le passé ,cliquez sur J'aime! Dieu est amour!

