@Tous
Coe tt le monde, coe ts les kamerunais, je vais commencer par adresser mes félicitations aux lions, à l équipe technique, à l administration que vous le vouliez ou pas, à tous les côtés pro ou contre d eto'o, a tous ceux qui ont travaillé l ombre pour que ces enfants qui nous ont offert cette immense joie ce mercredi après-midi.
Je vais éviter d entrer ds les querelles de clochers et mm ds de la récupération.
Les lions indomptables ont tjrs l âme et l esprit du kamerun.
Ils ne l ont été pdt un temps ou du moins ils nous ont présenté pdt ces temps là ce qui étaient nos esprits,nos âmes c est à dire discorde, désordre, division, haine, jalousie, mésentente, égoïsme, l esprit de penser que nous avons raison, les autres ont totalement tort.
Coe tt le monde, coe ts les kamerunais, je vais commencer par adresser mes félicitations aux lions, à l équipe technique, à l administration que vous le vouliez ou pas, à tous les côtés pro ou contre d eto'o, a tous ceux qui ont travaillé l ombre pour que ces enfants qui nous ont offert cette immense joie ce mercredi après-midi.
Je vais éviter d entrer ds les querelles de clochers et mm ds de la récupération.
Les lions indomptables ont tjrs l âme et l esprit du kamerun.
Ils ne l ont été pdt un temps ou du moins ils nous ont présenté pdt ces temps là ce qui étaient nos esprits,nos âmes c est à dire discorde, désordre, division, haine, jalousie, mésentente, égoïsme, l esprit de penser que nous avons raison, les autres ont totalement tort.

