PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 11 septembre 2014 à 5h50
@Tous
Coe tt le monde, coe ts les kamerunais, je vais commencer par adresser mes félicitations aux lions, à l équipe technique, à l administration que vous le vouliez ou pas, à tous les côtés pro ou contre d eto'o, a tous ceux qui ont travaillé l ombre pour que ces enfants qui nous ont offert cette immense joie ce mercredi après-midi.
Je vais éviter d entrer ds les querelles de clochers et mm ds de la récupération.
Les lions indomptables ont tjrs l âme et l esprit du kamerun.
Ils ne l ont été pdt un temps ou du moins ils nous ont présenté pdt ces temps là ce qui étaient nos esprits,nos âmes c est à dire discorde, désordre, division, haine, jalousie, mésentente, égoïsme, l esprit de penser que nous avons raison, les autres ont totalement tort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist