PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 11 septembre 2014 à 4h29
@Buncol (Etats-Unis) le 08/08/2014 à 21:44

""ET POUR TA GOUVERNE,
1-Je ne joue pas à la Playstation
2-et même si l'équipe n'est pas encore homogène, Les ivoirienne ont une relève, très prometteuse contrairement A NOTRE PAYS LE CAMEROUN qui tâtonne et est obligé de jouer avec une soit-disante relève dont on nous parle depuis 2010!
3-Ils ont les ressources, les ivoiriens eux-mêmes le savent, il suffit d'un bon coaching, de la solidarité et d'expérience.""
Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire) le 08/08/2014 à 23:09


MVOG-MBI, LONDONIEN, John BARRICK pouvez-vous nous retrouver la go d'Abobo-Te ou d'Abobo derriere Rail pour qu'elle continue sa poesie sur les joueurs de playstation de la Cote-d'ivoire???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist