@Buncol (Etats-Unis) le 08/08/2014 Ã 21:44
""ET POUR TA GOUVERNE,
1-Je ne joue pas à la Playstation
2-et même si l'équipe n'est pas encore homogène, Les ivoirienne ont une relève, très prometteuse contrairement A NOTRE PAYS LE CAMEROUN qui tâtonne et est obligé de jouer avec une soit-disante relève dont on nous parle depuis 2010!
3-Ils ont les ressources, les ivoiriens eux-mêmes le savent, il suffit d'un bon coaching, de la solidarité et d'expérience.""
Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire) le 08/08/2014 à 23:09
MVOG-MBI, LONDONIEN, John BARRICK pouvez-vous nous retrouver la go d'Abobo-Te ou d'Abobo derriere Rail pour qu'elle continue sa poesie sur les joueurs de playstation de la Cote-d'ivoire???
""ET POUR TA GOUVERNE,
1-Je ne joue pas à la Playstation
2-et même si l'équipe n'est pas encore homogène, Les ivoirienne ont une relève, très prometteuse contrairement A NOTRE PAYS LE CAMEROUN qui tâtonne et est obligé de jouer avec une soit-disante relève dont on nous parle depuis 2010!
3-Ils ont les ressources, les ivoiriens eux-mêmes le savent, il suffit d'un bon coaching, de la solidarité et d'expérience.""
Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire) le 08/08/2014 à 23:09
MVOG-MBI, LONDONIEN, John BARRICK pouvez-vous nous retrouver la go d'Abobo-Te ou d'Abobo derriere Rail pour qu'elle continue sa poesie sur les joueurs de playstation de la Cote-d'ivoire???

