LE GArdien est a felicite avec plaisir il a pris deux face a face net.(cest a dire deux but)
celui de gervernioh partie du cote gauche et un autre a l'axe de cette superbe defense la paire(nkoulou mbia).
mais ont a gagner je suis fier mais faut pas dormi il faut ameliore cette jeune equipe petri de talent.
Aucun centre de la part de nos latos en 180 min.
celui de gervernioh partie du cote gauche et un autre a l'axe de cette superbe defense la paire(nkoulou mbia).
mais ont a gagner je suis fier mais faut pas dormi il faut ameliore cette jeune equipe petri de talent.
Aucun centre de la part de nos latos en 180 min.

