@Londonien
Le vieux Bangangte nommé Finkeu a tiré les leçons du Bresil.Je crois bien que lui aussi avait cru a un moment reposer son equipe sur l'oreillard de Ngangué.Mais je reste encore sceptique ,je reviserai ma position s'il le faut a la fin des eliminatoires.
@Yvan
Tara ya?On ne t'a pas entendu toi le grand defenseur du clan de new bell.Vous croyiez la bas qu'aucun football ne peut se jouer au cameroun sans vous?
@Feutmba
Ton type la dit quoi?Il ne demande plus la reintegration de ses genies?
Pourquoi certains ne connaissent meme pas la honte?
Le vieux Bangangte nommé Finkeu a tiré les leçons du Bresil.Je crois bien que lui aussi avait cru a un moment reposer son equipe sur l'oreillard de Ngangué.Mais je reste encore sceptique ,je reviserai ma position s'il le faut a la fin des eliminatoires.
@Yvan
Tara ya?On ne t'a pas entendu toi le grand defenseur du clan de new bell.Vous croyiez la bas qu'aucun football ne peut se jouer au cameroun sans vous?
@Feutmba
Ton type la dit quoi?Il ne demande plus la reintegration de ses genies?
Pourquoi certains ne connaissent meme pas la honte?

