Magnan
u gwe raison!
pardon je me fous de tel ou tel..je veux juste que les Lions reviennent en force.. que les fauteurs de trouble laissent notre equik pakdon. En tout cas, les jeunes joueunt tres bien au foot deh!!mi.erde je viens de voir le match..kai walai nous avons une equipe!!!!
u gwe raison!
pardon je me fous de tel ou tel..je veux juste que les Lions reviennent en force.. que les fauteurs de trouble laissent notre equik pakdon. En tout cas, les jeunes joueunt tres bien au foot deh!!mi.erde je viens de voir le match..kai walai nous avons une equipe!!!!

